Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
7 octobre 2007

Gwen Stefani - 4 In The Morning

 

 

 

 

 

 

 


Gwen Stefani - 4 In The Morning

 

 

 

Cette chanson traduit ce que j'ai ressenti durant des mois, des années après chacunes de nos disputes...
J'y aurais cru jusqu'au bout, je me suis battue pour que ça marche à tout prix, mais...
J'en ai marre de toutes ces nuits d'insomnies, de tous ces 4 heures du matin à verser des larmes de douleurs pendant que tu dormais paisiblement...

 

4 heures du matin

Nouveau réveil, nouveau jour
La lune a perdu une fois de plus la nuit dernière
Mais maintenant que le soleil a dit ce qu'il avait à dire
Je crois que je me sens bien

Mais ça fait mal, quand je pense
Que j'ai laissé ça se détériorer
Ca me dépasse
A te regarder dormir, ça fait tellement mal

Tout ce que je sais, c'est que tu m'as absolument tout donné
Et rien de moins parce que tu sais que je t'ai donné tout ce que j'avais

Je te donne tout ce que je suis
Je me remets de ce qu'il m'est arrivé
Parce que j'aimerais connaitre le véritable amour
Je n'ai jamais vraiment voulu partir et t'abandonner

Je reste éveillée jusqu'à 4 heures du matin
Et mes larmes coulent
Et ça vaut le peine de se battre
Qu'avons-nous fait pendant tout ce temps
Mon coeur, si on doit le faire, allons-y et faisons le bien

Tout ce que je voulais c'etait me sentir en sécurité
Je n'ai pas envie de perdre l'amour que j'ai trouvé
Tu te rappelles quand tu as dit que tu voulais que ça change?
Ne me laisses pas tomber
Ce n'est pas juste de te comporter comme ça
Je ne peux pas me sentir complète
Peux-tu me donner plus?

Tout ce que je sais, c'est que tu m'as absolument tout donné
Et rien d'autre parce que tu sais que je t'ai donné tout ce que j'avais

Je t'ai donné tout ce que je suis
Je me remets de tout ce que j'étais
Parce que je voulais vraiment un véritable amour
Ne me redis plus que tu dois partir

Je reste éveillée jusqu'à 4 heures du matin
Et mes larmes coulent
Et ça vaut la peine de se battre
Qu'avons-nous fait pendant tout ce temps
Mon coeur, si on doit le faire, allons-y et faisons-le bien

Oh je t'en prie, tu sais ce dont j'ai besoin
Sauve tout l'amour que tu as pour moi
On ne peut pas échapper à l'amour
Donne moi tout ce que tu as

Je t'ai donné tout ce que je suis
Je me remets de tout ce que j'étais
Parce que je voulais vraiment un véritable amour
Ne me redis plus que tu dois partir

Je reste éveillée jusqu'à 4 heures du matin
Et mes larmes coulent
Et ça vaut la peine de se battre
Qu'avons-nous fait pendant tout ce temps
Mon coeur, si on doit le faire, allons-y et faisons-le bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité