Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
6 octobre 2007

Il faut que j'te dise...

 

 

 


Il faut que j'te dise...
Vidéo envoyée par Tochetoche

 

 

Il faut que j'te dise
Que
j'pass'rai pas
La nuit avec toi
Et q
uoi que tu dises
Ce s
oir tu dormiras...
Sans moi...

 

 

Fait semblant
Que tu n'vas pas souffrir
Comme avant
Con
tinue à sourire...


Tous ces faux espoirs
Que
je t'ai don
Son
t à jamais
.
..Terminés



Tout seul dans le noir
A
bandonné dans tes pensées
Saur
as-tu m'oublier...


Fais semblant
Que
tu n'vas pas souffrir
Co
mme avant
Co
ntinue à sourire
P
endant longtemps
T
u n'pourras plus dormir
Et
apprends
Que
j'pourrai pas revenir...


J'ai décidé de fuir
Très
loin de tes pensées
De mes délires


Et notre avenir
S
'est noyé
D
ans nos regrets
Je
suis venue te dire
Q
ue nous c'est ter...mi...né...


Fais semblant
Que tu n'vas pas mourir
C
omme avant
Continue à souffrir


Il faut que j'te dise
Que j'pass'rai pas
M
a vie avec toi
E
t quoi que tu dises
P
lus jamais tu dormiras...
.
..Avec moi...
...Avec moi...
.
..Sans moi...

 

Une de mes chansons...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité