Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
1 mai 2008

Violence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fallen_snow_angel_by_Amuria

 

 

 

Tant de violence

 

 

 

Dans leurs mots me font tourner le dos malgré nos pactes et nos alliances

 

 

 

Tant de violence

 

 

 

Dans ton regard me fait voir notre avenir en noir défiance

 

 

 

Tant de violence001_Blood_by_xXBlackKatXx

 

 

 

Dans ses gestes, cette main leste a balayé ma confiance

 

 

 

Tant de violence

 

 

 

Dans vos manières d'aimer me rend amère couleur intolérance

 

 

 

Tant de violence

 

 

 

De mises à nue, de mise à mort

 

 

 

Je suis dehors en souffrance

 

 

 

Mon cœur déçu en partance

 

 

 

En quête d'une chance d'être déchue du trône

 

 

 

Trop bonne trop conne

 

 

 

Je récupère mes ailes

Pour voler vers des relations plus belles...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière note de ce blog, que je clôture définitivement.I_Want_to_Fly_by_MelGama

 

 

 


 

 

 

Bonne chance à tous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité