Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
27 mars 2008

Je ne ferme pas mon coeur

fenetre_ouverte_by_chOocolate

Je ferme pas mon cœur,
Je ne ferme pas ma porte
J'efface mes douleurs
Mais peu importe
Si toi ma sœur
Cela t'importe peu

Je n'efface pas cet espace
Je n'efface pas mes traces
Mais je me mets en pause
Mais bien sûr j'ose
Je fais ce que je veux
Avec mes adieux

J'aime avec mes tripes
Trop souvent ça ripe
Et vous me prenez en grippe
J'estime que le téléphone existe
Je met le mode blog exit
A la vue de mes statistiques

Arrêtons le pathétique
Le quoi de neuf chez elle
Mais quelle mouche vous pique
Envie de déployer mes ailes
Loin, loin de vos critiques
Vers des relations plus belles

_she__ll_fly__by_headstock


Téléphonez-moi,
Ecrivez-moi,
Mailez-moi
Venez chez moi
Souriez-moi
Aimez-moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité