Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
21 février 2008

A ma Fifille...

Spring_by_edera_ladygoth
Ton petit coeur bien anxieux
Que j'ai bien du mal à calmer ce soir
Bat si fort c'en est douloureux
Tu voudrais le revoir
Mais va-t-il se déplacer?
Venir et enfin assumer?
Vas-tu pouvoir l'apercevoir
Au tribunal, dans ce grand couloir?
Tout paraît si sombre
Portant c'est son ombre
Qui laisse en toi ce vide
Toi qui cherches ses bribes
Depuis tant d'années lumière
Où tu n'illumines que ta mère
Je voudrais être tout pour toi:
Ta maman, ton père...
Mais c'est mon choix
Que d'accepter de te partager
Que de laisser entière
Ta véritable identité
C'est ta croix,
Mais surtout ta bannière
Tu es toi,
Et toujours sois-en fière...

9h15 ce jeudi matin...
12 ans que j'aurais dû le faire...



Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité