Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
23 décembre 2007

Et alors?

On dit que le silence est d'or,Fairy_Night_Eye_by_angelscrime

Mais quand je me tais je dors

Y'en a qui dorment dehors

Y'en a qui se perdent au tréfond de leur corridor

D'autres restent en bas de leur escalator

Et attendent qu'un mentor ou un major

Vienne construire leur décor...

Je voudrais être ténor

Et hurler dans vos transistorsAurore_by_bibou04

Que la loi du plus fort

N'existe qu'en dessous des miradors

De vos prisons aux barreaux d'or

Mais un jour, en survolant tel un condor

Une lointaine et magique Météore

Je me suis posée sur un Trésor

Etrangement dès lors

Ma vie devenue multicolore

Coule dans une interminable AuroreFairy_Tree_by_Sibilence

La Fée qui y trône a fait éclore

Toute une merveilleuse flore

Un Amour invincible et fort

De deux Soeurs qui s'aiment encore

Encore, encore et encore

Levée tant savoureuse de stores

Faisant transpirer certaines pores

Mais on s'en fout de qui a tort

Ce qu'on veut c'est du réconfort

Nul besoin de dûrs efforts

Pour arriver à notre (bon) port

En partant du paradis c'est à tribord

Tous les fous sont bienvenus à bord....

Embarquement... Immmédiat et sans remords!

Fairy_Sunset_by_SupRn0va

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité