Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
5 novembre 2007

A tout prix garder le cap

Another_kind_of_vertebral_by_Vagalume

 

 

Voici mes nouvelles jambes...

Pas pour trop longtemps,

C'est juste qu'elles tremblent

Malgré les médicaments

 

 

 

 

Quelle triste déconfiture

De sortir de l'hopital

Avec cette drôle de voiture

Qui est devenue vitale

 

 

 

 

J'en veux à mon corps

Je hais cette maladie

Mais je me bats encore

Malgré tous ces ennuis

 

 

 

 

Aller de l'avant

Avec deux roues

C'est chiant

Je l'avoue

 

 

 

 

Quand le handicap

En pleine face te frappe

Ton regard change

Tu vois des anges

 

 

 

 

Tu sais sur qui vraiment

Tu peux compter

Tu vois étrangement

D'autres s'éloigner

 

 

 

 

Hier tes chers amis

A présent tournent le dos

Avant des étrangers

Là, te batissent un château

 

 

 

 

La vie est pleine

De rencontres riches

Qui comblent tes peines

Sans qu'aucun ne triche

 

 

 

 

Lourde est ma croix

Grand est mon chagrin

Mais j'ai fais le choix

De changer mon destin

 

 

 

 

Oui, je vais rire, sourire

Caliner, chanter, aimer

Réaliser mes désirs

Persévérer, marcher

Vivre, courir...

Mais surtout, espérer...

 

 

 

 

Je ne vais pas te laisser

Me démollir comme tu le fais

Qui est la plus forte de nous deux

Pas toi, encore heureux

 

 

 

 

Non! Il faut pas pousser

Mon bonheur dans le fossé

Et je vais te prouver

Que je peux remarcher...

 

Angel__s_Goodbye_by_eldawand

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité