Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
18 octobre 2007

Pour ma tite Fée...

Daydreaming_Fairy_by_Zindy

Là-bas sur une île paradisiaque,

Tu as quitté ta famille si chère,

Pour son regard aphrodisiaque

Tu te sentais si légère!

Tu as traversé la mer,

Et il a plongé dans tes yeux verts

Tu as trouvé l'Amour, le vrai,

Celui qui dure toujours, tu le sais.

Mais tu as aussi hélas trouvé

Cette rude solitude,

Qui te repousse dans tes tranchées

Et te donne de l'inquiétude.

Face à un entourage hostile,

Tu te caches derrière ta toile

Avec tes yeux qui brillent...

Mais la haut scintille une étoile,

Celle de ton âme si belle.

Le vent de ton amour

Gonfle nos lourdes voiles

Et réchauffe nos jours.

Ce vent me chuchotte

Ta musique avec ses notes

Ton courage qui flotte

Car oui, tu es forte!

Si tu savais ma Cocotte

Tout ce que tu m'apportes...

Tu es précieuse à ma vie

Tu es mon amie

Et ce matin, j'avais envie

De te le dire, ça débordait!

Rien que pour toi ma Tite Fée...

 

Et ne dis plus jamais que tu n'es pas courageuse, sinon, je viens te botter le derrière moi-même!!!!

vacances2_219

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité