Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Toche
13 octobre 2007

Balisage

Death_of_an_Angel_by_elestrial

 

Mon coeur en cambriolage, mon âme fait un blocage
M
a douleur en ballotage
Mes sentiments en braconnage
Mes joues barbouillage et mes larmes balayage
J
e me cache derrière vos branchages
J'ai érigé un calfeutrage, barbelé mes grillage
s
Et dressé les barreaux de vos cages

Je me mets en mode boycotage de tous vos colportages


M
es blessures en colmatage
Je m'habille camouflage
M
on armure capitonnage
Pour arrêter les dérapages
Stopper les accrochages
Eviter les carambolages



P
lus de pommade, plus de cirage
Finit les béguinages et les mauvais abordages
Atroce fut mon bizutage, à vif sont mes cartilages
Après avoir arraché mon corsage
Exercé vos droits de cuissage
E
t mis mes restes en dépeçage
Il me faut un bon curetage
Et pour en finir un cerclage


Mon existence est un carnage
M
es droits en ficelage
Ne tirez aucun avantage
De tout ce déballage
C'est juste mon côté pas sage
Mon mode dynamitage

Mon instinct callage
Mon esprit débauchage


De mon long sillage
Je garde les apprentissages
M
ais dans mon sarcophage
Je n'ai plus d'âge
Ma vie n'est qu'assemblag
e
De tristes échouages et de gaspillages

Mes lourds bagages
Demeurent un barrage


La tête toujours dans les nuages
Trop durs sont mes atterrissages
Mes désirs cafouillages, mes erreurs en démélage
Je réunis tout mon courage
M'accroche à mon cordage
Rallume mon éclairage, répare mes bougies d'allumage
s
Supprime mon embrayage

Pour enfin réussir mon décollage


Faire de mon entourage
Mon fier équipage
Les emmener dans mon fuselage
Trouver un passage, le bon aiguillage

L
oin au-dessus des alpages, loin derrière les orages
Les entourer d'un doux lainage
Rire de leurs enfantillages
Et offrir enfin mon bonheur en ritage...

On_top_of_the_World_by_elostirion

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Toche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité